« Les Strauss-Kahn »

A eux deux, ils avaient tout pour être heureux, et pourtant…..
Popularité, argent, sexe, politique, pouvoir, réussite professionnelle, ils ne leur manquaient rien à ces deux-là. Et pourtant, depuis leur mariage, leur couple a parcouru un chemin semé d’embûches qui s’est récemment terminé par une rupture devenue, au fil des années, inéluctable…..
C’est justement ces deux décennies d’amour et de passion ultra-médiatisée que décortiquent avec une remarquable objectivité les deux co-auteurs de ce récit d’une réalité qui aurait pu être paradisiaque et qui s’est révélée finalement beaucoup plus complexe et sombre qu’ils n’auraient pu l’imaginer…..
« Avec Anne, Dominique change de vie. Tout est devenu merveilleux et facile. L’hiver, on s’évade en Suisse, pour dévaler les pistes de ski. On réveillonne à Venise. Au printemps, on goûte la douceur de Valbonne, sur la Côte d’Azur. L’été, le couple s’enfuit avec tous ses enfants, en Chine, au Mexique, ou simplement au bord de la Méditerannée. »
« L’intelligence produit de la science qui produit de la technologie qui produit de la croissance, qui produit des emplois. » DSK
« Les Strauss-Kahn »
Raphaëlle Bacqué & Ariane Chemin
Editions Albin Michel  / 19,50€
266 pages.
http://www.albin-michel.fr/Les-Strauss-Kahn-EAN=9782226220882

Rejoindre la conversation

Aucun commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
LinkedIn
Share