« Repenti »

Détonant !

Lorsqu’un ancien membre actif du mythique groupe de criminels de « La Brise de mer » se confie, ça décoiffe !

Minutieux, l’ex collègue de Pierre Marie Santucci et Francis Mariani notamment, revient sur les deux années durant lesquelles il a activement participé aux actions menées par ce gang qui a semé la terreur dans toute l’Île de Beauté.
Repenti

Entre meurtres, rackets organisés contre les commerçants locaux, assassinats… La Brise de Mer a marqué l’Histoire de la Corse. Et au sein de ce système, Claude Chossat, d’abord petit truand, a rapidement gravi les échelons de la criminalité insulaire.
C’est cette ascension aussi dangereuse que fulgurante que l’ex délinquant détaille dans ce pavé qui sent le souffre !

« Repenti »
Claude Chossat
Editions Fayard
262 pages/19€
Plus d’infos sur ce livre à retrouver ici
Plus d’infos sur La Brise de mer à retrouver ici

Rejoindre la conversation

1 commentaire

  1. Ce livre est très réservé sur l’étendue des crimes de ce gang. Le livre 15 ANS DE MAFIA énumère une dizaine de meurtres et d’assassinats dont on peut faire le lien avec celui du Juge Bernard Borrel à Djibouti en 1995. L’instruction est toujours ouverte et des éléments nouveaux ont été portés à la connaissance de la justice. Si vous lisez ce livre, vous saurez peut-être comment des crimes sont commis à Paris en 2018; Livre témoignage d’un ancien des services de renseignement ayant eut pour mission d’infiltrer un gang corse au Cambodge.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
Facebook
Twitter
LinkedIn